Le Maillot de Bain continue son tour du monde

29 août 2013

Après avoir démarré sa carrière aux Etats-Unis grâce à sa sélection à Palm Springs, Le Maillot de Bain de Mathilde Bayle poursuit son tour du monde des festivals.

Suite à une deuxième halte en Europe couronnée de succès avec le Premier Prix décroché au Sicilia Queer Film Festival en Italie et l'Ours d'Or au Festival des Nations d'Ebensee en Autriche, ce film court a été projeté au prestigieux Festival des Films du Monde à Montréal!

En Septembre, le court-métrage sera diffusé au Jahorina Film Festival en Bosnie Herzégovine ainsi qu'au Short Shorts Film Festival de Mexico et dernière nouvelle en date, au prestigieux Festival International du court-métrage d'Uppsala en Octobre !

Côté hexagone, Le Maillot de Bain sera diffusé en Octobre au Festival du Film d'Hendaye ainsi qu'au Festival Chéries-Chéris et Festival Face à Face de Saint-Etienne, tous deux de thématique Lesbien, Gay, Bisexuel et Transsexuel. 

Vous trouverez à l'onglet "liens" un extrait du film produit par Les Films du Cygne ainsi que toutes les informations techniques et la biographie de Mathilde Bayle !